Ecran noir suite à un TROJAN

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

Moso51
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2022 01:34

Ecran noir suite à un TROJAN

par Moso51 »

Suite à un pb d'infection au Trojan, d'après ce forum '' malekal'' j'ai installer Kaspersky iso sur une clé booté, puis j'ai lancé la procédure qui m'a été proposé, arrivé au point où je dois cliquer sur l'îcone Kaspersky rescue tool une fenêtre error apparaît et dit <can't initialize services>
A présent que dois-je faire, la suite n'est pas indiquer sur le site, svp aider moi PDT_014

Et capture d'écran impossible, on me dit fichier trop lourd pourtant ~3Mo
Malekal_morte
Messages : 113154
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: Ecran noir suite à un TROJAN

par Malekal_morte »

Bonjour,

Quand tu demandes de l'aide sur un forum, ce serait bien d'utiliser les formes de politesse comme bonjour.

Laisser tomber Kaspersky, reviens sur Windows (il démarre correctement ?)

et :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Télécharge et lance le scan FRST,

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Discussions/Aides Antivirus »