Probleme de mot de passe au demarrage de win 10

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

miritellane

Probleme de mot de passe au demarrage de win 10

par miritellane »

Bonjour
J'ai un souci au démarrage depuis la dernière mise a jour de Win10.
Avant, je démarrais directement sur mon écran de travail, sans donner le mot de passe.
Maintenant, j'ai une première fenêtre qui s'affiche (imageA), qui ne peut pas se connecter, et dans laquelle je ne peux rien mattre..!!
Je clique sur OK et j'arrive sur la 2ème fenêtre (image B) qui m'indique 3 comptes, et dont seule le premier est celui désigné sur mon PC. JE clique donc sur "compte 1", je rentre mon code Hello, et ça démarre...
J'ai essayé tous les tutos possibles pour désactiver tout ça (comptes d'utilisateurs, icone du compte dans le menu démarrer, changer le mot de passe dans les paramètres, etc...) rien n'y fait, rien ne change...
Qui peut m'aider a résoudre ce souci.
Merci d'avance

Image
Malekal_morte

Re: Probleme de mot de passe au demarrage de win 10

par Malekal_morte »

Salut,

Il manque les images / capture d'écran : Règlement hébergement des images sur le forum

Si tu veux supprimer la demande de mot de passe au démarrage, pour une ouverture automatique de Windows, c'est là : https://www.malekal.com/supprimer-mot-d ... -de-passe/
Si ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'entres pas les bonnes informations de connexion : utilisateur / mot de passe.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.