J'ai mis a jour mon PC il y a moins de 48h avec la 22H2. Je rencontre un souci (voir photo) et une info de l'outil de fiabilité : Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Windows\System32\SecurityHealthService.exe dans ucrtbase.dll
J'ai déjà fait :Error: (10/08/2022 02:18:44 AM) (Source: Application Error) (EventID: 1000) (User: AUTORITE NT)
Description: Nom de l’application défaillante SecurityHealthService.exe, version : 10.0.22621.608, horodatage : 0x45a7fb3f
Nom du module défaillant : ucrtbase.dll, version : 10.0.22621.608, horodatage : 0xf5fc15a3
Code d’exception : 0xc0000409
Décalage d’erreur : 0x000000000007f61e
ID du processus défaillant : 0x0x3314
Heure de début de l’application défaillante : 0x0x1d8da8e79a955d9
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\WINDOWS\system32\SecurityHealthService.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\WINDOWS\SYSTEM32\ucrtbase.dll
ID de rapport : 0b74a95e-a04b-4d1c-ad56-bbefea15facd
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :
- réparation de windows 11
- réparer le Service de Sécurité
- déjà fait le sfc /scannow
Je pourrais a nouveau réparer windows, ignorer la dernière MAJ mais avant ca :quelqu'un aurait une solution a ce souci ?
Je peux également prendre un antivirus en attendant que Windows Defender soit réparé aussi...
Une idée svp ?
Blackjack