écran bleu avec bande verticale et un peu de couleurs [résolu]

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

loups

écran bleu avec bande verticale et un peu de couleurs [résolu]

par loups »

Bonjour, hier, j'ai effectué un petit nettoyage de mon PC avec Kaspersky Virus Removal Tool, Malwarebytes Anti-Malware (MBAM), et la mise à jour de mon pilote graphique, ce matin en m'en redémarrant mon PC, je me suis retrouvé avec ça, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît cordialement, j'en ai besoin pour mon travail

https://pjjoint.malekal.com/files.php?r ... m13e13g9j5
Malekal_morte

Re: écran bleu avec bande verticale et un peu de couleurs

par Malekal_morte »

Salut,

Tu vois le logo de chargement de Windows ou c'est dès le démarrage ?
Si tu vois le logo de chargement, après deux démarrages non consécutifs, Windows doit rentrer en réparation automatique.
A partir de là, vas dans paramètres pour démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau : Comment démarrer Windows en mode sans échec.

De là, désinstalle les pilotes graphiques et utilise DDU : DDU : Réinstaller proprement les pilotes de cartes graphiques avec Display Driver Uninstaller

Voir aussi ce tutoriel : Ligne verticale sur l’écran : 11 solutions
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
loups

Re: écran bleu avec bande verticale et un peu de couleurs

par loups »

Bonjours, j'ai trouvé, c'est le câble qui a lâché, désoler du temps de réponse.
Malekal_morte

Re: écran bleu avec bande verticale et un peu de couleurs [résolu]

par Malekal_morte »

Pas de problème =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.