Ce n'est pas avec des phrases courtes avec trois mots comme réponse que cela va aider...
Quelle versions de Windows ?
Le casque est connecté comment ? Prise jack, USB, il est sans fil ou pas ?
La musique yourube passe par un navigateur donc lequel ?
Est ce que cela le fait QUE sur youtube ?
On ne sait pas non plus si tu as testé le casque sur un autre PC, si tu as essayé avec un autre navigateur
On peut y ajouter le fait de savoir si c'est la même chose sur batterie ou sur secteur (et il y a un lien avec le profil d'alimentation car si l’état minimal du processeur est faible, cela peut limiter l’alimentation de la sortie audio )
Concernant ton modèle de PC, est ce que le bios est à jour
Est ce que les pilotes viennent du site ACER ou pas ? Il peut y avoir un lien avec les pilotes graphiques (Qui servent àaccélération hardware du navigateur et les pilotes audio
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/s ... oduct/6737
Tu as essayé de passer par l'utilitaire de résolution des problèmes ? Et si ta carte realtek le permet avec leur gestion, de désactiver les "améliorations" de son comme" Désactiver les effets et améliorations sonores " etc ?
Tu as combien de mémoire sur ce PC ? Tu ouvres plusieurs onglets ?
Edit :
Et tant qu'à faire :
La procédure de Malekal
__________________
Suis
le tutoriel FRST. (
prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut. ----> Ne pas oublier de cocher la case qui figure sur l'écran d'accueil
* Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site
https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).