c.a.d. que quand je clique sur "afficher les peripheriques bluetooth" ou "ouvrir les parametres", une fenetre s'ouvre 1/10 de sec. et se referme aussitot sans que je puisse faire/voir quoi que ce soit, et c'est tout... windows update est à jour, tous les drivers sont à jour, inclus bluetooth realtek, il n'y a aucune erreur a ce niveau, dans le gestionnaire de periph, j'ai pas d'erreur non plus, si ce n'est que je ne vois pas listées mes oreillettes bluetooth, je n'ai qu'un generique "bluetooth device (rfcomm protocol tdi)"
cerise sur le gateau, et peut etre le debut d'une pelote de laine d'emmerdes a regler, si je selectionne "rechercher et resoudre les problemes des appaerils bluetooth" , j'ai une erreur 0x80070005 "l'option de resolution des problemes est desactivée par la strategie de groupe" (?)
bref je me fais un peu claquer la porte au nez dans tous les menus, vois pas comment je peux regler quoi que ce soit comme ça, au secours

edit : et j'ai aussi essayé tout ça en selectionnant le compte administrateur intégré des fois que, exactement les memes problemes/msg d'erreur