impossible de vérifier vos informations d'identification 0xc00006d / 0xc0000022

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Badback

impossible de vérifier vos informations d'identification 0xc00006d / 0xc0000022

par Badback »

Bonjour tout le monde

Alors je vous explique hier soir j'éteint mon pc comme d'habitude. Aujourd'hui je vais pour le rallumer je tape mon code pin et la ca me dit "impossible de vérifier vos informations d'identification" avec un code erreur 0xc00006d sous ensemble 0xc0000022". j'essai donc avec mon mot de passe mais ca me dit que mon MP n'est pas bon alors que si c'est le bon ( je peut me connecter a d'autre ordinateur sans problème )
il me propose de configurer mon code pin ce qui m'ouvre la page "compte Microsoft" mais la impossible de taper la moindre lettres symbole ou chiffres (le problème est le même pour le mot de passe)
je décide donc de réinitialiser mon pc mais la encor impossible. Ca se stop vers les 50% que ce soit en local en cloud ou conserver mes fichiers ou tout supprimer ca se stop et cancel toutes les modifs

ps: hier mon navigateur Microsoft Edge ne voulais plus s'ouvrir je ne sais pas si ca un lien et je suis sous windows 10

Merci de votre aide
cordialement Badback
Malekal_morte

Re: impossible de vérifier vos informations d'identification 0xc00006d / 0xc0000022

par Malekal_morte »

Salut,

Cela donne quoi en mode sans échec ?
Tu peux y accéder depuis la page d'identification.
Voir : Comment démarrer Windows en mode sans échec
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Badback

Re: impossible de vérifier vos informations d'identification 0xc00006d / 0xc0000022

par Badback »

Non malheureusement le mode sans échec ne change rien. MP toujours incorrect toujours le message "impossible de vérifier vos informations et toujours une erreur lors de la réinitialisation
Pourtant quand je rentre dans les options de dépannage il me demande mon MP donc c'est sur a 100% que c'est le bon
angelique

par angelique »

Salut

il te faudra créer une clef usb bootable, et booter dessus et tu pourras péter le mdp.
Voir aussi ces solutions : Comment réinitialiser le mot de passe perdu ou oublié de Windows
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique PDT_018 Merci.
Image
Badback

par Badback »

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci beaucoup pour votre temps et vos réponce rapide j'ai réussi a reset mon mot de passe
j'ai créé une clé usb bootable avec ca dessus et tout simplement reset le mot de passe encore merci !!!
mais j'ai toujours un problème quand microsoft me demande un mp il met impossible de taper quoi que ce soit et pareille dans la barre de recherche de mon ordi en bas a gauche