Cracker licence topsolid

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

JeSuisChauve

Cracker licence topsolid

par JeSuisChauve »

Bonjour,
J'aimerai cracker topsolid pour me dépanner chez moi à l'occasion. Problème ils ont un tracker de licence et je me demandais si avec un VPN ils pourraient ne pas savoir que c'est moi. Alors j sais que c'est illégal mais au prix de la licence pour le peux que ca va me servir honnêtement... Ducoup ma question est : Un vpn ca marcherait ?

!
Closed By Angel
Malekal_morte

Re: Cracker licence topsolid

par Malekal_morte »

Salut,

J'ai pas tout compris mais cracker une licence est illégale.
Donc ce forum n'a pas vocation à aider pour ce type de demande.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Parisien_entraide

Re: Tracker licence et vpn

par Parisien_entraide »

J'aimerai bien conduire une Bugatti CHIRON, juste une fois à l'occasion pour ressentir les G lors de l'accélération
Problème elle coute cher
Je me demande, que si en utilisant les services d'un voleur, et la conduire ensuite avec des lunettes de soleil je pourrais m'en emparer sans que l'on sache que c'est moi ?
Je sais que c'est illégal mais pour le peu que cette voiture me servira...
Ca marcherait ?
---------
Tu vois l'analogie ?

Ce qui fait que non seulement c'est illégal, donc personne ici ne te donnera de réponse, mais tu n'as pas compris vraiment le fonctionnement d'un VPN

Ce que tu appelles "tracker de licence" c'est assez commun et pour avoir des logiciels achetés qui fonctionnent de la sorte, pour le simple fait d'un changement d'adresse IP, et même de navigateur on peut me redemander de fournir mes identifiants sur le site auteur pour confirmer qu'il s'agit bien de moi
- Only Amiga... was possible !
- Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- "Tous les patients mentent" (Docteur House)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes