bonjour
je n'arrive plus à ouvrir et à imprimer un PDF depuis adobe à cause du mode protégé.
Cela me met le message : En raison d'incompatibilité avec la configuration du système, Adobe Acrobat ne peut s'ouvrir dans un conteneur d'application en mode protégé.
possible avec chrome et edge
solutions recherchés: désinstallion et réinstallation de adobe- réparation avec programmes et fonctionnalités sans résultats
copie en PJ d'un message en ouverture de adobe
merci pour vos conseils
cordialement
Adobe Acrobat PDF : Incompatibilité du conteneur d'application en mode protégé
Modérateur : Mods Windows
- Messages : 4
- Inscription : 05 sept. 2021 10:07
Adobe Acrobat PDF : Incompatibilité du conteneur d'application en mode protégé
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Messages : 114127
- Inscription : 10 sept. 2005 13:57
Re: Adobe Acrobat PDF : Incompatibilité du conteneur d'application en mode protégé
Salut,
Lire : https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/p ... eader.html
En solution de contournement, tu peux désactiver le mode protégé depuis le menu Edition > Préférences > Sécurité.
Bien sûr, assure toi de n'ouvrir que des PDF sûr.
~~
Quel antivirus est installé sur le PC ?
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Télécharge et lance le scan FRST,
Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut
* Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Lire : https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/p ... eader.html
En solution de contournement, tu peux désactiver le mode protégé depuis le menu Edition > Préférences > Sécurité.
Bien sûr, assure toi de n'ouvrir que des PDF sûr.
~~
Quel antivirus est installé sur le PC ?
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Télécharge et lance le scan FRST,
Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut
* Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
AcroPro.msi introuvable - Adobe Acrobat Pro Dc -Cdiscount vends des cracks [Résolu]
par thierrysaissac » » dans Windows : Résoudre les problèmes - 8 Réponses
- 584 Vues
-
Dernier message par Parisien_entraide
-
-
-
Erreur DLLhost.exe (Application Error / Application défaillante)
par Malekal_morte » » dans Windows : Résoudre les problèmes - 2 Réponses
- 135 Vues
-
Dernier message par Malekal_morte
-
-
- 4 Réponses
- 124 Vues
-
Dernier message par Parisien_entraide
-
- 8 Réponses
- 101 Vues
-
Dernier message par Malekal_morte
-
-
Passer du mode IDE au mode AHCI SANS réinstaller Windows
par darth2602 » » dans Windows : Résoudre les problèmes - 0 Réponses
- 24 Vues
-
Dernier message par darth2602
-