bonjour à tous, je suis un peu perplexe
Suite à différent problèmes, j'ai du changer de carte mère, donc reconfigurer un pc complet. Mon ancienne version de windows n'est pas reconnue, donc je doit faire une réinstall complète, d'où ma perplexité: une licence windows 10 64 bits pro 145€. Or on en trouve à foison à moins de 20€ sur des sites officiels qui ne sont pas "the piraty.org" mais rue du commerce, cdiscount 0,50€ ,plus une plétore d'autres sites plus ou moins cachères. Que penser de ces offres. merci pour vos réponses
Licence windows plus reconnue sutie changement carte mère
Modérateur : Mods Windows
Re: Licence windows plus reconnue sutie changement carte mère
Salut,
Tu devais avoir une licence OEM rattachée à la carte mère.
Tu changes la carte mère et donc la licence n'est plus valide.
=> Licences OEM, Retail et activation de Windows : tout savoir
Pour acheter des licences : 10 sites où acheter Windows 10, 11 pas cher (licence ou clé produit)
Tu devais avoir une licence OEM rattachée à la carte mère.
Tu changes la carte mère et donc la licence n'est plus valide.
=> Licences OEM, Retail et activation de Windows : tout savoir
Pour acheter des licences : 10 sites où acheter Windows 10, 11 pas cher (licence ou clé produit)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-