Je ne parviens pas à résoudre moi-même le problème suivant, je me permets donc de vous demander de l'aide pour le résoudre :
"Echec de connexion à un service Windows.
Windows n'a pas pu se connecter au service client de stratégie du groupe.
Ceci empêche les utilisateurs standard de se connecter au système.
En tant qu'administrateur, vous pouvez ouvrir le journal d'événements système pour plus d'informations"
Après quelques recherches, je pense avoir trouvé la solution à mon problème.
J'ai notamment trouvé plusieurs vidéos YouTube, dont celle de Malekal (https://youtube.com/watch?v=GXd6Uah4qZQ&feature=share), expliquant la démarche sauf que je reste bloqué à une étape, à 3:10 de la vidéo...
Pour ma part, j'ai bien cinq fichiers dans ProfileList:
> S-1-5-18
> S-1-5-19
> S-1-5-20
> S-1-5-21-chiffres-chiffres-chiffres-1000
> S-1-5-21-chiffres-chiffres-chiffres-1001
Mais pas de fichiers avec une extension .bak...
J'ai bien repéré que ce sont ces deux derniers fichiers qui posent problèmes
Le fichier 1000 fait bien apparaître le nom de ma session dans ProfileImagePath (C:\Users\nomdemasession)
En revanche, dans le fichier 1001, je lis : C:\Users\UpdatusUser
Je pense ne pas être loin de la résolution du problème mais je ne suis pas expert non plus (et pourtant j'essaye toujours de me débrouiller seul pour trouver une solution... Par habitude, ça fonctionne, mais là je sèche...)
Je remercie donc, par avance, la ou les personnes qui voudront bien m'accorder du temps pour résoudre mon problème.
Merci d'avance !