je ne peux pas réinitialiser mon ordinateur , j'ai portant essayer toute les possibilités proposée par windows mais aucune ne marche, je ne peux pas non plus faire la maj de windows je suis bloqué sur la version 21h1 .
J'ai aussi de réinstaller windows mais ça ne fonctionne pas non plus
J'ai supprimé toute les données de mon ordinateur donc réinitialisé mon pc entièrement ne me dérange pas
Code d'erreur :0x800700c1
impossible de Réinitialiser windows
Modérateur : Mods Windows
impossible de Réinitialiser windows
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: impossible de Réinitialiser windows
Bonjour,
Pour commencer, ce serait bien de faire usage des formes minimales de politesse à savoir un bonjour.
Eventuellement en option un merci.
De manière générale, si la réinstallation de Windows plante, ce n'est pas normal et souvent la cause est un prob matériel.
Tu veux réinitialiser le PC car le PC est lent ou plante ?
Pour commencer, ce serait bien de faire usage des formes minimales de politesse à savoir un bonjour.
Eventuellement en option un merci.
Tu ne donnes aucun détail, si code erreur et autres.
De manière générale, si la réinstallation de Windows plante, ce n'est pas normal et souvent la cause est un prob matériel.
Tu veux réinitialiser le PC car le PC est lent ou plante ?
- Vérifie la température de l'ordinateur.
- Vérifie l'état de santé des disques dur notamment avec Par exemple avec CrystalDiskInfo, voir si le statut est correct ou Prudence.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-