Windows time service manquant

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

lacosta

Windows time service manquant

par lacosta »

Bonjour

Windows 10 -64 est installé sur mon PC . Depuis quelques jours j’ai une absence de synchronisation de l’heure internet sur Windows.
Je suis allé dans le gestionnaire de services et constaté que Windows time service était manquant.
En conséquence chaque jour je suis contraint de me rendre dans les paramètres- heure et langue-date et heure et d’activer synchroniser maintenant pour avoir la bonne date et heure.
En outre la ligne Fuseau horaire est grisée donc impossible de le positionner sur le bon fuseau.
Que puis je faire pour solutionner ce problème ?
Cordialement
lj
Malekal_morte

Re: Windows time service manquant

par Malekal_morte »

Salut,

Le nom du service est "Service de temps".
S'il est vraiment manquant alors utilise Windows Repair.
Si pas mieux : réparer Windows 10 sans perte de données
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.