point d'accès sans fil mobile - pas de connexion [Résolu]

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

alex550892

point d'accès sans fil mobile - pas de connexion [Résolu]

par alex550892 »

Bonjour,

J'ai un portable Asus laptop X543UA sous Windows 11 version 21H2 et un smartphone Xiaomi PRO 3 sous Android.

Lorsque je veux utiliser mon smartphone comme point d'accès sans fil mobile a travers le réseau Redmi, l'ordinateur détecte le réseau redmi me demande la clé de sécurité réseau mais lorsque je lance le connexion, j'ai en retour : nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau.
Par contre lorsque je me connecte au reseau wifi de ma box tout fonctionne bien.

Ca fait huit heures que je cherche sur les forums la solution mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne .J 'ai mis a jour les drivers de la cartes réseau, une réinitialisation réseau etc.
Cordialement
alex550892

Re: point d'accès sans fil mobile - pas de connexion

par alex550892 »

Bonjour,

J'ai trouvé ce qui ne fonctionnait pas. Il y avait un appareil dans la liste noire des appareils connectés qui apparemment était mon portable puisque je l'ai supprimé et maintenant ça fonctionne.

Cordialement
dax56

Re: point d'accès sans fil mobile - pas de connexion

par dax56 »

Bonsoir si je comprend bien tu avais bloquer l'adresse mac du pc tant mieux si tu as trouver la solution seul