Réparer mes navigateurs internet Firefox et Chrome

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

koffiyao

Réparer mes navigateurs internet Firefox et Chrome

par koffiyao »

Bonjour chers amis,
actuellement j'utilise mon PC exclusivement parce que mon téléphone est en panne et depuis 3jrs j'ai eu la mauvaise idée de vouloir installer un jeu. Et pour faire court j'ai regardé des tutos pour augmenter l'espace de ma RAM et améliorer la capacité graphique de mon PC et j'ai appliqué les différentes méthodes; c'est donc depuis lors que, lorsque je rentrais dans FIREFOX au début je pouvais aller streamer mes manga sur "VOIRANIME.COM" pendant que 10min et ça sortait en affichant "UN POINT D'ARRET FIREFOX A ETE ATTEINT" et sur YouTube je pouvait faire que 30min et je suis aller sur CHROME qui n'affichait pas le même message mais qui se plantait également au bout de quelques minutes. Aujourd'hui FIREFOX ne marche plus dès que j'exécute l'application "UN POINT D'ARRET FIREFOX A ETE ATTEINT" ce message apparait. Et CHROME c'est tjrs pareil malgré le fait que j'ai suivit votre tuto sur YouTube en désinstallant et réinitialisant toutes mes données, je ne sait plus quoi faire...

Mon PC est un LENOVO THINKPAD WINDOWS 10 PRO & OFFICE NEWS EDITION 2019 avec un processeur : INTEL(R) PENTIUM(R) CPU 4405U @ 2.10GHz 2.11GHz et une RAM de 4,00 Go(3,45 Go Utilisable)
Merci de bien vouloir m'aider
Malekal_morte

Re: Réparer mes navigateurs internet Firefox et Chrome

par Malekal_morte »

Salut,

A lire : https://www.malekal.com/msconfig-mauvai ... es-recues/
Donc déjà est-ce que tu es allé décocher les modifications faites dans msconfig ? (si c'est bien là que tu as modifié les paramètres).
Ou annulé toutes les modifications faites en suivant ces tutos.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
koffiyao

par koffiyao »

non j'ai rien fait depuis je m'y connais pas trop
koffiyao

par koffiyao »

c'est dans regedit que j'ai fait les modifs
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Parce que tes plantages de tes navigateurs, semble plutôt venir de ces modifications...
Donc les réparer ne règlera pas les problèmes.

Vois si tu peux revenir à un point de restauration antérieure.

Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
Touche Windows + R
tape rstrui.exe
comment restaurer Windows et La restauration du système
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.