Kon Boot BSOD - KERNEL MODE TRAP

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

falopr

Kon Boot BSOD - KERNEL MODE TRAP

par falopr »

Bonjour,

Quand j'essaie de lancer Kon Boot sur mon ordinateur, après le logo windows j'ai un écran bleu (BSOD).
Il est écris KERNEL MODE TRAP comme erreur.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
Malekal_morte

Re: Kon Boot BSOD - KERNEL MODE TRAP

par Malekal_morte »

Salut,

Pourquoi tu veux utiliser Kon boot ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
falopr

Kon Boot BSOD

par falopr »

Salut,

J'ai besoin que Kon Boot pour débloquer le vieux pc portable qui était à mes parents mais j'avais aucune idée du mot de passe, donc pendant qu'il chargeait sa batterie j'ai voulu tester Kon Boot sur mon pc actuel.
Quand je l'ai démmaré, il y avait le BSOD (l'écran bleu) et il était écris en bas KERNEL MODE TRAP.
Pour "sortir" du BSOD j'ai juste dû à enlever la clé usb.

(Et je connais des sites qui permette de voir si il y a des virus comme par exemple VirusTotal ou Metadefender)
Malekal_morte

Re: Kon Boot BSOD - KERNEL MODE TRAP

par Malekal_morte »

Voir ces solutions : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
Notamment le lien avec les Live CD, il en existe des gratuits qui permettent de réinitialiser le compte local Windows.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.