Fenêtre noire (commande windows) s'affiche quelques seconde sans arrêt

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Alex44
Messages : 1
Inscription : 31 mai 2022 21:48

Fenêtre noire (commande windows) s'affiche quelques seconde sans arrêt

par Alex44 »

Bonjour tout le monde. J'ai installer Adobe Premier pro mais depuis, une fenêtre noir s'affiche et disparait constamment, environ toute les 2 minutes, comme si un virus avant infecté l'ordinateur.
Donc comme je m'y connais pas du tout j'ai vu qu'il fallait partager les liens de mes documents FRST (FRST - Addition - Shortcut) pour que quelqu'un puisse m'aider à enlever ce virus (s'il s'agit d'un virus).

Merci énormément pour votre aide.
Voici les liens :

FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 10z8q14l14
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 14h7d14c13
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 6i15i11w13

Encore merci pour votre aide, j'espère qu'on pourra résoudre ce problème!
Malekal_morte
Messages : 114080
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: Fenêtre noire (commande windows) s'affiche quelques seconde sans arrêt

par Malekal_morte »

Salut,




Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette #fix note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Code : Tout sélectionner

Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {AF7005E3-FAA9-42EC-B838-0AFEEBDC063B} - System32\Tasks\Service\Diagnostic => C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\ServiceGet\Pokumi.exe -> "C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\ServiceGet\Pokumi.dat" <==== ATTENTION
Task: {CCA2F0CE-A760-425E-A5C7-185EF5A4CC6F} - System32\Tasks\MyApp => C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\service.exe [262432 2019-12-07] (Microsoft Corporation -> Microsoft Corporation) <==== ATTENTION
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\service.exe
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\ServiceGet
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End:
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
(L'ordinateur peut redémarrer tout seul, si le rapport de correction ne s'ouvre pas, cherche un fichier fixlog.txt qui se trouve dans le même dossier que FRST)


2) réinitialiser les navigateurs:
==================================
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concerné(s) par les problèmes :
3)
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »