Revo Uninstaller : Echec du démarrage du désinstalleur d’application

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

vero18

Revo Uninstaller : Echec du démarrage du désinstalleur d’application

par vero18 »

Bonjour,
Je viens d’installer Revo Uninstaller (téléchargé sur Malekal)

Au lancement de la suppression de MS Teams, le message suivant s’est affiché
« Echec du démarrage du désinstalleur d’application ! Il est possible que la commande de désinstallation soit invalide »
Question 1 : REVO est-il mal installé ?

Je poursuis tout de même par OK et je lance le scan> Sélectionner tout
Le Message suivant s’affiche « êtes-vous sur de vouloir sauter l’effacement des entrées du registre restantes trouvées et de continuer directement à l’étape suivante ? »
Question 2 : pourquoi ? je n’ai pas vu d’étape précédente que j’aurais zappé

Je clic sur Option chasseur : REVO se ferme, je le relance par double clic sur raccourci
Message REVO is already running
Question 3 : pourquoi ?

Merci d’avance pour votre aide,
Véronique
Malekal_morte

Re: Revo Uninstaller : Echec du démarrage du désinstalleur d’application

par Malekal_morte »

Salut,

Tu rencontres un problème de MS Teams et pas de Revo.
Tu as cherché à désinstaller Teams par Revo ?
Que cherches tu à faire ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
vero18

par vero18 »

Bonjour,
merci pour la réponse.
J’ai
1/ téléchargé et installé REVO
2/ Voulu désinstaller TEAMS grâce à REVO
Au lancement de la suppression, le message suivant s’est affiché
« Echec du démarrage du désinstalleur d’application ! Il est possible que la commande de désinstallation soit invalide »
J’ai poursuivi tout de même, et Teams a disparu

Mais maintenant REVO ne fonctionne plus :
Au lancement s’affiche d’abord un 1er message « Voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil ? »
Je dis OUI, un 2e message apparait « REVO UNinstaller is already running »
Or ce n’est pas le cas.

REVO se remet à fonctionner uniquement après un redémarrer mais dès que je clique sur OPTION CHASSEUR ou bien si je ferme REVO et tente de l’ouvrir de nouveau, le problème recommence
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Teams se désinstalle normalement depuis les applications de Windows.
Il est présent dans la liste ou pas ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
vero18

par vero18 »

re bonjour,

non,Teams n'est pas présent dans la liste, il ne s'affiche plus au démarrage comme avant, donc ce problème est réglé
Mon problème est maintenant d'utiliser REVO Cela me semble anormal que je doive redémarrer l'ordinateur à chaque utilisation de REVO
Peut être dois-je le supprimer et le ré installer, ou le télécharger d'un autre site?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Le message "REVO Uninstaller already running indique que Revo est déjà en cours d'utilisation.
Tu as redémarre le PC ?
Regarde dans le gestionnaire de tâches, si tu n'as pas un processus Revo qui tourne.
En dernier lieu, le désinstaller puis le réinstaller.

vero18

par vero18 »

oui, j'ai du redémarrer le PC pour que REVO fonctionne de nouveau. merci pour tous ces conseils, je vais refaire l'installation
merci !
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ça roule =)