Bonjour à tous
Ma partition de restauration ne semble pas fonctionner, (pourtant elle est présente sur C:)
Winre est désactivé
J'essaie de résoudre le problème avec cette vidéo :
https://youtu.be/6gt2zzq_hs0
mais le fichier "recovery" n'existe pas dans C:/windows du coup je ne sais pas comment procéder et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ?
partition de restauration HS
Modérateur : Mods Windows
Re: partition de restauration HS
à moins que cela ne soit plus simple de réinstaller windows directement et créer une nouvelle partition de restauration ?
cela dit je ne sais pas s'il est possible de réinstaller windows depuis un lecteur iso virtuel (je n'ai pas de lecteur physique ni clef usb)
cela dit je ne sais pas s'il est possible de réinstaller windows depuis un lecteur iso virtuel (je n'ai pas de lecteur physique ni clef usb)
Re: partition de restauration HS
Salut,
Donne une capture d'écran de la La gestion de disque de Windows
et :
Ouvre une invite de commandes par un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur : ouvrir invite de commandes sur Windows
Puis tape la commande :
Et donne le résultat
Donne une capture d'écran de la La gestion de disque de Windows
et :
Ouvre une invite de commandes par un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur : ouvrir invite de commandes sur Windows
Puis tape la commande :
Code : Tout sélectionner
reagentc /info
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-