www.hijackthis.de/fr

Retrouvez ici les sites WEB et liens utiles pour vous et votre ordinateur :)
ninerolog

www.hijackthis.de/fr

par ninerolog »

salut,

vous connaissez ce site ?

http://www.hijackthis.de/fr

vous en pensez quoi ?

je m'en sert souvent pour mes analyses de log, en laissant coché les cotations des visiteurs.
mephisto

Re: www.hijackthis.de/fr

par mephisto »

salut,
le site est référencé au fond de ce tuto :
https://www.malekal.com/tutorial_HijackThis.php
après la ligne :
Notez aussi que vous pouvez évaluer votre log HijackThis en ligne
donc je pense que c'est un site plus ou moins bien PDT_001
Diamond

par Diamond »

Mais faut quand même faire attention que toutes les lignes qu'il indique comme bonnes ne le sont pas toujours, et inversement. Il a peut-être cet intérêt de rendre plus claire la lecture d'un log Hijackthis, puis de pouvoir donner un peu d'aide lorsqu'une ligne pose problème.
Sinon il est à prendre avec mesure ! PDT_028
VertigO

par VertigO »

Oui d'accord.

Disons que cela peut rassurer sur des lignes inconnues et pourtant légitimes genre nwiz.. etc...
ninerolog

par ninerolog »

OK merci PDT_008
ogu

par ogu »

Salut!

Il est préférable de faire une analyse automatique des rapports HJT avec ZHB plutôt qu'avec ce site qui contient de nombreuses approximations:

ZHB (ZEb Help Process'):

http://www.zebulon.fr/actualites/1591-d ... ocess.html
Diamond

par Diamond »

Yep évidemment, il est génial ce logiciel d'ailleurs ! ^^
Bienvenue ogu au fait ;)
Jack62

par Jack62 »

Bonjour à tous ,

J'utilise régulièrement le site en ligne "HJT.de/fr" pour générer et lire le rapport de ma dernière analyse avec HJT , par contre j'ai toujours eu un doute sur les résultats affichés sur ce site , apparemment tout est ok à chaque fois je j'y poste mon rapport , je joue beaucoup aux jeux vidéo sur mon PC (que du jeu vidéo pratiquement ) , donc je télécharges pas mal de patchs , mise à jour , mods créés par des joueurs ..... etc , mais aussi je visionne également pas mal de vidéos créés par des joueurs sur des sites qui demandent parfois l'installation de plugins ou autres logiciels ou mise à jours de ceux-ci (ou parfois je télécharge directement les vidéo sur le PC pour les visionner) , donc je me demandais si à force de télécharger plein de choses ainsi , si mon PC était toujours en bonne santé et je n'ai jamais posté mon log HJT sur un forum ... donc !?

Comme je ne sais exactement ou vous poster mon rapport HJT sur votre site , je me demandais ou je pouvais vous le poster , surtout dans quelle section sur vos forums , j'ai peur de me tromper de section en postant n'importe ou si vous pouvez me guider afin que je poste au bon endroit et si vous pouviez l'analyser afin que je sache si oui ou non le rapport en ligne du site "HJT.de" me dit la vérité ou pas vis à vis de mon log de HJT ?

J'ai toujours eu un doute sur le rapport généré par ce site qui est à chaque fois positif dans le bon sens du terme , c'est à dire que tout est ok , ras , enfin apparemment , si c'est vrai tant mieux après tout !?!

Merci
Maijin

par Maijin »

ZHP pas ZHB!! PDT_001
Malekal_morte

par Malekal_morte »

@Jack62 : faut pas non plus être parano..
Un scan en ligne Kaspersky, ça donne aussi une bonne indication.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Revenir à « Sites et liens utiles »