WINDOWS 11 ET NORTON ?

Vous avez des problèmes sur l'utilisation du forum ?
Des commentaires à faire ?
C'est ici !
ihana

WINDOWS 11 ET NORTON ?

par ihana »

Bonjour, voilà j'ai installé W11 avec succès mais j'ai un souci avec mon antivirus Norton 360 version payante (très chère) :dead: , en effet j'ai constaté des lenteurs du PC à l'allumage et sur la navigation internet. Vu que microsoft defender nous offre une version gratuite de sécurité intégrée avec pare-feu, analyses et mises à jour quotidiennes j'ai désinstallé Norton. Depuis je constate que ma navigation s'est améliorée :bigeye: et mon PC est plus rapide :evil-smile:
Ai-je bien fait ou est-ce que je prends des risques sachant que je suis une internaute tout à fait raisonnable :embarrassed:
Malekal_morte

Re: WINDOWS 11 ET NORTON ?

par Malekal_morte »

Salut,

Tu te fais rembourser de ton achat (tu as 14 jours) et tu laisses Windows Defender pour protéger ton PC.
Largement suffisant.
=> Comment protéger son PC des virus et des pirates ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
ihana

par ihana »

OK merci pour l'info :niquel: par contre pour le remboursement c'est trop tard, j'avais un abonnement de 2 ans qui se termine bientôt je suis chez Norton depuis des années mais là ils nous poussent à la consommation de produits inutiles ! :pascontent3:
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Possible,

Sinon pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Télécharge et lance le scan FRST,

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Revenir à « Questions/Commentaires sur le forum »