Réinitialisation de windows 10

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

Tom tomi

Réinitialisation de windows 10

par Tom tomi »

Bonjour j'ai une petite question.

Lorsque j'ai acheter mon pc portable windows 10 était déjà fourni comme système d'exploitation je n'ai donc pa eu besoin d'acheter une clé windows. Du coup j'aimerais savoir si je réinitialise mon pc après la réinitialisation mon pc sera il activé automatiquement?
Parce que je ne sais pas si je peux récupérer la clé vu que windows était déjà activé lors de son achat.
Si je réinitialise je peux perdre l'activation de mon pc définitivement ?

Merci à vous.
Malekal_morte

Re: Réinitialisation de windows 10

par Malekal_morte »

Salut,

Oui il va rester activé.
Suivre ce tutoriel : Comment réinitialiser Windows 10.

Sauvegarde les documents importants avant.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Tom tomi

par Tom tomi »

Merci à vous de m'avoir répondu.
Et si je veux passer plus tard sur windows 11 le pc sera il également activé où il faudra acheter une clé windows 11?
Merci à vous.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.