Disparition mails outlook et thunderbird

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

JeSuisChauve

Disparition mails outlook et thunderbird

par JeSuisChauve »

Bonjour,
Alors voila mon problème,
Depuis peu, je n'ai plus aucun mails et je me fais promener par mon hébergeur et par mon informaticien l'un comme l'autre se rejette la faute ce qui fait que je suis au point mort. J'essaie de régler le problème avec eux mais bon...
Tous les dossiers que j'ai créer ne sont plus la ainsi que tous les mails, j'ai en tout et pour tout 3 mails reçu après ce problème. Il faut savoir que sur la version web de outlook tous mes dossiers et mails sont dispos.
Capture.PNG
Capture d’écran 2022-01-31 134123.png
Merci d'avance
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: Disparition mails outlook et thunderbird

par Malekal_morte »

Salut,

C'est un webmail, les mails sont en ligne.
Donc il y a que deux explications :
- Un client mail a été configurée pour récupérer les mails en les supprimant du serveur
- Quelqu'un s'est connecté et a tout supprimé

A mon avis, c'est plutôt le premier cas.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
JeSuisChauve

par JeSuisChauve »

En vrai c'est trop prise de tête ca me saoule je vais en rester là.
En tout cas merci quand même pour votre aide ^^
Malekal_morte

par Malekal_morte »

De rien =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.