Bonjour à tous,
Je me retrouve dans une situation que je ne comprends pas.
Suite à une migration vers Windows 11 de plus de 10 jours, j'ai fait une réinstallation de Windows 10 famille 21H1 - version de W10 avant le passage en W11. Cela par boot sur clé usb, en personnaliser, il y a donc le dossier Windows.old
Le compte admin est en local, avec ouverture de session par mot de passe. Il n'y a pas d'autres comptes.
Souhaitant ouvrir cette session sans utiliser le mot passe, j'utilise netplwiz. Mais là, surprise, la ligne et la coche permettant de ne pas utiliser le nom de l'user et le mdp n'existe pas.
Pour info, sur un autre de mes pc avec le même build de W10, l'option est présente.
Si vous avez des pistes et/ou des idées pour contourner ce problème, je suis preneuse.
Un grand merci par avance.
Netplwiz, manque option ouverture de session [résolu]
Modérateur : Mods Windows
Re: Netplwiz, manque option ouverture de session
Salut,
Voir cette page : https://www.malekal.com/netplwiz-les-ut ... manquante/
Si ça ne répond pas à la question, Donne unecapture d'écran.
Voir cette page : https://www.malekal.com/netplwiz-les-ut ... manquante/
Si ça ne répond pas à la question, Donne unecapture d'écran.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Netplwiz, manque option ouverture de session
Salut,
Extra et merci, ton article répond complètement à ma problématique. La valeur était sur 2 au lieu de 0.
Question résolue.
Est-ce que l'on sait d'où ça vient ? Une MàJ suite à l'installation ou carrément de base dans l'iso 21H1 ?
Et merci pour la correction de ma faute à "session", je n'ai pas pu éditer après avoir posté ;)
Extra et merci, ton article répond complètement à ma problématique. La valeur était sur 2 au lieu de 0.
Question résolue.
Est-ce que l'on sait d'où ça vient ? Une MàJ suite à l'installation ou carrément de base dans l'iso 21H1 ?
Et merci pour la correction de ma faute à "session", je n'ai pas pu éditer après avoir posté ;)
Re: Netplwiz, manque option ouverture de session [résolu]
Aucune idée sur la source, je crois l'avoir déjà rencontré mais je sais plus pourquoi.
Le principal c'est que le problème est résolu !
Le principal c'est que le problème est résolu !
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-