Windows 11 : username avec espaces

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

lesept

Windows 11 : username avec espaces

par lesept »

Bonjour
J'ai fait une gaffe en installant mon nouveau PC : j'ai mis un espace dans le nom d'utilisateur. Donc, mon répertoire user et le path vers documents contient un espace. Je suis ensuite passé sous Windows 11.
Quelle est la façon la plus sûre de corriger ça et d'ôter cet espace ? Merci
Malekal_morte

Re: Windows 11 : username avec espaces

par Malekal_morte »

Salut,

- Créer un nouvel administrateur sur Windows et passe le en administrateur
- Transfère tous les fichiers, mot de passe et favoris
- Utilise le nouveau compte et garde l'ancien comme secours
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
lesept

par lesept »

Merci, je vais essayer ce soir !
lesept

par lesept »

C'est trop fort : lorsque je lance netplwiz, j'ai la fenêtre, mais je peux cliquer sur la création via compte microsoft, ou lire la déclaration de confidentialité, mais impossible de cliquer sur le lien "se connecter sans compte microsoft" car la souris se transforme en "attente" (le rond qui tourne) dès que je m'en approche !!! Comme si on voulait m'empêcher de faire ça...

Edit : ça marche maintenant !