Premièrement je tiens à vous remercier pour la lecture de ce poste et le temps que vous veuillez bien m'accorder, j'apprécie beaucoup.
Je viens d'être victime de fraude à la carte bancaire.
J'ai déjà entrepris toutes les démarches auprès de ma banque pour changer de carte, faire opposition et engager les démarches de remboursement.
Je viens plutôt ici pour boucher les éventuelles fuite dont j'ai la responsabilité.
Je n'ai pas communiqué mes informations bancaires à un tiers et ne crois pas les avoir renseignées sur un site non sécurisé.
Je ne parviens pas à comprendre comment les escrocs ont pu obtenir mes informations bancaires et, ne pouvant vérifier la sécurité des sites que j'ai utilisé, j'essaye de vérifier si le problème ne vient pas de chez moi.
J'ai principalement utilisé ma carte sur mon PC fixe (windows 10) et mon téléphone portable (iphone).
Je ne sais pas comment vérifier la présence de virus sur mon téléphone mais je souhaite lever le doute sur mon pc.
Pouvez-vous me conseiller et m'indiquer la marche à suivre ?
Je confirme que les analyses antivirus de base Avast et malware byte n'ont rien donné.
Je vous remercie de nouveau pour votre aide.