L’option Start Stop du service client DNS est grisée dans le correctif du gestionnaire de services

Vous avez des problèmes sur l'utilisation du forum ?
Des commentaires à faire ?
C'est ici !
Enola

L’option Start Stop du service client DNS est grisée dans le correctif du gestionnaire de services

par Enola »

Bonjour,

J'ai trouvé un tuto ici mais une partie n'est pas claire et je n'ai donc pas pu terminer la manip et voir si cela fonctionnait. Voici l'extrait qui manque un peu de clarté pour moi :
C'est le STEP 4 de la METHODE 1

Pour info : comme 'value data' moi j'ai 2

Merci !

PS : mon poste est sur W10 (OEM) et fixe
Malekal_morte

Re: L’option Start Stop du service client DNS est grisée dans le correctif du gestionnaire de services

par Malekal_morte »

Salut,

J'imagine que tu commences à toucher les services Windows à cause de ce sujet : viewtopic.php?f=30&t=70075
Avant de tout casser, on va régler le premier problème.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Enola

Re: L’option Start Stop du service client DNS est grisée dans le correctif du gestionnaire de services

par Enola »

oké merci !
:)

Revenir à « Questions/Commentaires sur le forum »