Beaucoup d'évènements en erreur

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

ddperso

Beaucoup d'évènements en erreur

par ddperso »

Bonjour,

Je suis sous Windows 11 qui fonctionne parfaitement, mais lorsque je consulte l'observateur d'évènements j'ai de très nombreuses erreurs et qui se répètent fréquemment.
Je souhaiterais en supprimer quelques unes (les plus fréquentes), sans être puriste
Pouvez-vous m'indiquer une méthode pour trouver la cause de ces erreurs ; y a t'il des outils ou des sites (j'ai fait des recherches à partir de la description, mais je ne trouve rien)

Merci beaucoup
Didier
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Parisien_entraide

Re: Beaucoup d'évènements en erreur

par Parisien_entraide »

Bonsoir,

C'est quoi ta version de Windows 11 ? Elle est officielle ?
Parce que l' erreur "wmi-Activity " est souvent liée' à un soucis d'activation

Pour "Hello for business"

Il te faut passser par gpedit.msc (diteur de stratégie de groupe local) et tu vas dans

Configuration ordinateur > Modèles d'administration > Composants Windows > Microsoft Passport for Work (ou Windows Hello for Business )

Dans le volet de droite tu désactives "Utiliser Microsoft Passport for Work (ou Use Windows Hello for Business )

Bon après il y a des erreurs dans l'observateur d'évènements qui n'en sont pas, et pour ce qui est de Win11 je ne sais (pas testé)

Après tu peux t'aider de cela (si dispo sous Win11) https://www.malekal.com/moniteur-de-fia ... e-windows/
- Only Amiga... was possible !
- Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- "Tous les patients mentent" (Docteur House)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes