Bonsoir bon apres avoir fait une installation w11 pro et demarrer l'ordi bruno
j'ai du le connecté au domaine.local avec le nom bruno et un mot de passe que je connais bien sur
mais maintenant que je dois installer mon pack office 2010 il me demande des privilèges administrateur mais je ne sais plus quoi lui taper pour revenir ou accéder au compte de base créer par l'installation de w11 et cela ne marche pas
merci de votre aide si vous savez? voilà la photo que j'ai de la demande de code Administrateur j'ai bien essayé divers chose comme
PC-BRUNO\bruno et le passe ou pas bruno tout court
et domaine.local\bruno ça c'été pour le connecter au doamine avec le pmot de passe je ne sais plus merci pour votre aide
avec le live cd l'utilitaire pour mettre l'user en admin ne trouve pas mon dd system car c'est un NVME
merci par avance
sinon demain je clone le nvme sur un ssd sata pour utiliser l'utilitaire du live cd
mais si j'y arrive la ce soir ça me fait gagner un ematinée demain merci à tous.
belle soirée
probleme de connexion compte administrateur [résolu]
Modérateur : Mods Windows
probleme de connexion compte administrateur [résolu]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: probleme de connexion compte administrateur
Salut,
Je pense que tu as résumé la situation...
Tu as un bruno en local sur PC-Bruno
et un bruno sur le domaine dans domaine.local (à vérifier dans Active Directory)...
Si tu as perdu le mot de passe pour le bruno de PC-Bruno, tu dois pouvoir le réinitialiser avec le compte administrateur du domaine.
Je pense que tu as résumé la situation...
Tu as un bruno en local sur PC-Bruno
et un bruno sur le domaine dans domaine.local (à vérifier dans Active Directory)...
Si tu as perdu le mot de passe pour le bruno de PC-Bruno, tu dois pouvoir le réinitialiser avec le compte administrateur du domaine.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
merci de prendre le temps de me donner une réponse
mais je connais le mot de passe j'ai mis le même! et il marche pour le domaine\bruno
et pas pour le PC-BRUNO qui as la base été celui crée direct par l'installation par défaut
le compte administrateur est il crée automatiquement sur le compte domaine? ou il fallait le créer?
merci
mais je connais le mot de passe j'ai mis le même! et il marche pour le domaine\bruno
et pas pour le PC-BRUNO qui as la base été celui crée direct par l'installation par défaut
le compte administrateur est il crée automatiquement sur le compte domaine? ou il fallait le créer?
merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
la je suis connecté sur le bruno.DOMAINE ET le mot de passe et le même pour le compte local bruno
mais quoi taper à la demande de nom utilisateur et mot de passe? merci
mais quoi taper à la demande de nom utilisateur et mot de passe? merci
Quand tu installes Windows, il y a un compte administrateur par défaut qui est caché.
Si tu joins le domaines, il y a l'administrateur du domaine etc.
Possible que quand tu joins le domaine, le compte local bruno soit désactivé, je me souviens plus.
Tu peux lister les utilisateurs en invite de commandes :
De toute façon, si tu joins un domaine, il faut utiliser un compte du domaine...
Le compte bruno local n'a plus d'importance.
Si tu as des choses à faire en administrateur, il y a le compte administrateur local ou le compte administrateur du domaine pour cela.
Si tu joins le domaines, il y a l'administrateur du domaine etc.
Possible que quand tu joins le domaine, le compte local bruno soit désactivé, je me souviens plus.
Tu peux lister les utilisateurs en invite de commandes :
Code : Tout sélectionner
net user
Le compte bruno local n'a plus d'importance.
Si tu as des choses à faire en administrateur, il y a le compte administrateur local ou le compte administrateur du domaine pour cela.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
problème résolu j'ai pu avec le live cd malekal activer l'administrateur caché
mais il a fallut que je clone mon NVME SUR UN SSD
merci pour vôtre aide et partage
une petite amélioration du live cd serait la prise en charge des nvme? merci beaucoup à tous .
mais il a fallut que je clone mon NVME SUR UN SSD
merci pour vôtre aide et partage
une petite amélioration du live cd serait la prise en charge des nvme? merci beaucoup à tous .
Re: probleme de connexion compte administrateur [résolu]
Merci du retour, j'essayerai de regarder pour le mettre à jour =)
Re: probleme de connexion compte administrateur [résolu]
au top ça m'a bien aidé un grand merci
si tu y arrive ça serais génial car il ne voit absolument pas les nvme un grand merci .
si tu y arrive ça serais génial car il ne voit absolument pas les nvme un grand merci .
-