Bonjour,
Je dispose d'un petit ordinateur BEELINK GEMINI T34 sous WINDOWS 10 me servant d'ordinateur de salon branché sur la TV.
Depuis quelques temps, il est très instable avec des écrans bleus a répétition.
J'ai tenté quelques opérations mais après chaque plantage, il revient à sa configuration précédente (les fichiers effacés réapparaissent, ...).
Je pensais que suite à un plantage, il utilisait un point de restauration mais en cas de redémarrage manuel, à mon initiative, c'est la même chose ...
Du coup, impossible d'effectuer une réinitialisation de windows ... ni même de redémarrer en mode sans échec ...
A cause de son instabilité impossible également de mener un scan antivirus à terme, ni même un FRST.
Je viens de démarrer sur une clé USB avec le LIVE USB MALEKAL. J'ai donc enfin pu faire un FRST.
Je suis en train de faire différents tests matériel. Si une âme charitable pouvait le dire ce qu'elle pense du fichier édité par FRST en lien avec une éventuelle infection virale.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 13p13o7y14
Merci.
BSOD à répétition au démarrage du PC
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: BSOD à répétition au démarrage du PC
Salut,
Ca n'aidera pas ce scan FRST pour les écrans bleus.
Quels types d'écran bleu et BSOD ? tu as l'erreur ?
Si tu en as bcp, il y a des chances que ce soit matériel.
Tu peux lancer CrystalDiskInfo sur le Live USB, ça dit quoi sur l'état du disque ?
Ca n'aidera pas ce scan FRST pour les écrans bleus.
Quels types d'écran bleu et BSOD ? tu as l'erreur ?
Si tu en as bcp, il y a des chances que ce soit matériel.
Tu peux lancer CrystalDiskInfo sur le Live USB, ça dit quoi sur l'état du disque ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-