Desinstaller QTTabBar

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

trezala

Desinstaller QTTabBar

par trezala »

Bonjour

J'ai Arium 10.6 sur lequel se trouve QTTabBar. Mais je n'aime pas ce logiciel. Comment faire pour le désinstaller?
Merci d'avance pour votre aide
Malekal_morte

Re: Desinstaller QTTabBar

par Malekal_morte »

Salut,

Regarde dans les panneaux d'options : https://www.malekal.com/windows-10-ariu ... integrees/
Dans programmes et fonctionnalités.
Sinon c'est mort.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
trezala

par trezala »

Bonjour
J'ai "réussi" a enlever QTTabBar en le réinstallant et en le supprimant avec Revo Uninsaller. mais il me reste des entrées dans la base de registre. Est ce que je peux les supprimer et si oui comment faire?
Merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Si tu penses qu'elles sont inutiles oui.
Maintenant, les clés du registre si elles restent, ça n'a en général pas d'importance.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.