J'ai un fichier de 40 Go (backup de W11) que je souhaite synchroniser sur mon OneDrive et je n'y arrive pas.
Mon dossier OneDrive a été déplacer vers le lecteur o:\ en suivant la procédure Microsoft et tout se passe bien (sauf mon problème)
Le fichier se trouve sur mon disque dur dans un répertoire OneDrive local (O:\OneDrive\Backup)
En cliquant sur l'icône OneDrive de la barre d'outil, je peux voir l'avancement du transfert qui est bien régulier et sans accro.
Mais une fois arrivé à 40 Go (au bout de +/- 8 heures), la synchronisation s'arrête brusquement, rien n'est inscrit sur mon OneDrive web et la synchro recommence à zéro à chaque fois sans jamais rien écrire sur mon OneDrive web.
Info :
j'ai un abonnement OneDrive payant de 1To et j'ai le droit d'uploader des fichiers jusque 250Go.
Les petits fichiers jusque 1 Go se synchronisent sans problème, alors en attendant de trouver une solution, j'ai tronçonné mon fichier en 40 fichiers de 1Go, mais ça me pose d'autres problèmes.
Carte ASUS TUF GAMING z590-plus wifi
11th Gen Intel(R) Core(TM) i9-11900K @ 3.50GHz 3.50 GHz
64,0 Go (63,8 Go utilisable)
Windows 11 Pro 21H2 avec démarrage sur compte Microsoft
Build 22000.376
Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.22000.376.0
Windows update à jour
sfc /scannow aucune erreur
Antivirus de W11 (anciennement windows defender), aucune alerte signalée.
Mesure de la vitesse sur le site de mon FAI (Connexion ethernet avec pilote à jour) :
Ping 8ms
Vitesse upload : 18 Mbps
Vitesse download : 85 Mbps.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Problème de synchro OneDrive
Modérateur : Mods Windows
Re: Problème de synchro OneDrive
Salut,
C'est chaud d'envoyer un fichier aussi gros avec une ADSL.
Essaye de l'envoyer par le site.
Tu fais un clic droit sur l'icône OneDrive en bas à droite, dans la zone de notification
Puis Afficher en ligne.
Si tu as la version payante, tu dois avoir accès à un support en ligne.
Tu peux ouvrir un ticket ?
C'est chaud d'envoyer un fichier aussi gros avec une ADSL.
Essaye de l'envoyer par le site.
Tu fais un clic droit sur l'icône OneDrive en bas à droite, dans la zone de notification
Puis Afficher en ligne.
Si tu as la version payante, tu dois avoir accès à un support en ligne.
Tu peux ouvrir un ticket ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-