Impossible de faire rebooter le PC

Vous avez des problèmes sur l'utilisation du forum ?
Des commentaires à faire ?
C'est ici !
gef

Impossible de faire rebooter le PC

par gef »

Bonjour,
Une amie m'a confié son pc un ASUS X75A pour retirer la partition D:. Avec minitool j'ai essayé mais ça ne fonctionnait pas vraiement j'ai dons toujours avec minitool agrandi le disque C: et le disque D: et au redémarrage le pc s'est planté.
J'ai rebooter sur un DVD chose à ne pas faire j'ai acheté des cd capacité trop petite j'ai testé ma clé usb KO j'ai racheté une nouvelle clé j'ai téléchargé l'image iso de windows 8.1 et dans les conseils j'ai lu qu'il fallait supprimer le mot de passe administrateur ce que j'ai fait (aie !) et maintenant le pc affiche la mire asus et me réclame le mot de passe avec les touche alt+r on obtient une date 2009/01/01 mais la touche / est bloqué donc impossible faire redémarrer le pc
Avez-vous une idée
Merci de votre aide
Bien cordialement
Gilbert CAMUS
Malekal_morte

Re: Impossible de faire rebooter le PC

par Malekal_morte »

Bonsoir,

Je vois pas très bien en quoi c'est utile de supprimer le mot de passe administrateur.
Le PC est bloqué sur la page de saisie du mot de passe dans Windows, c'est bien cela ?
Car le mot de passe est maintenant refusé ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
gef

par gef »

Bonjour,
J'ai réglé le problème Merci
Cordialement
Gilbert
Parisien_entraide

par Parisien_entraide »

Bonsoir,

Et .. Comment ? (dès fois que cela aiderait d'autres personnes confrontées au meme soucis)
- Only Amiga... was possible !
- Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- "Tous les patients mentent" (Docteur House)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes

Revenir à « Questions/Commentaires sur le forum »