Bonjour
Je rencontre le problème suivant : A partir fr mon PC gamer je n'arrive pas a envoyer ce qui est sur mon écran sur la TV ( samsung Qled trés récent ) qui au dire du vendeur fonctionne très bien
Je fait la connexion entre les deux avec le cable HDMI ( sortie HDMI ) sur le PC et entrée HDMI spécial entrée jeux la TV ( dédiée au PC)
je redémarre le PC sélectionne la bonne HDMI sur le téléviseur et j'obtiens un magnifique bureau sur ma Télé . Jusque la OK
Par contre des que je lance une application sur l'ordi , le bureau reste fixe sur la TV . Encore moins un jeux , rien ne se passe
J'ai tout essayé , le TV est 4K et la carte graphique radéon rx580 en 1080
J'ai essayé de baisser la résolution rien n'y fait
Merci si vous avez une explication
Jouer sur sa télé a partir du PC
Modérateur : Mods Windows
Re: Jouer sur sa télé a partir du PC
Bonjour,
Perso, je n'ai pas trop d'expérience dans la connexion PC / TV.
Mais c'est assez curieux... si je comprends bien, le bureau s'affiche mais dès lors que tu exécutes une application, rien n'apparaît ?
La souris bouge sur la TV ?
Tu as tenté de changer la configuration écran, notamment avec la touche Windows + P
Duplique l'écran pour voir.
Perso, je n'ai pas trop d'expérience dans la connexion PC / TV.
Mais c'est assez curieux... si je comprends bien, le bureau s'affiche mais dès lors que tu exécutes une application, rien n'apparaît ?
La souris bouge sur la TV ?
Tu as tenté de changer la configuration écran, notamment avec la touche Windows + P
Duplique l'écran pour voir.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum