Bonjour
Je rencontre le problème suivant : A partir fr mon PC gamer je n'arrive pas a envoyer ce qui est sur mon écran sur la TV ( samsung Qled trés récent ) qui au dire du vendeur fonctionne très bien
Je fait la connexion entre les deux avec le cable HDMI ( sortie HDMI ) sur le PC et entrée HDMI spécial entrée jeux la TV ( dédiée au PC)
je redémarre le PC sélectionne la bonne HDMI sur le téléviseur et j'obtiens un magnifique bureau sur ma Télé . Jusque la OK
Par contre des que je lance une application sur l'ordi , le bureau reste fixe sur la TV . Encore moins un jeux , rien ne se passe
J'ai tout essayé , le TV est 4K et la carte graphique radéon rx580 en 1080
J'ai essayé de baisser la résolution rien n'y fait
Merci si vous avez une explication
Jouer sur sa télé a partir du PC
Modérateur : Mods Windows
Re: Jouer sur sa télé a partir du PC
Bonjour,
Perso, je n'ai pas trop d'expérience dans la connexion PC / TV.
Mais c'est assez curieux... si je comprends bien, le bureau s'affiche mais dès lors que tu exécutes une application, rien n'apparaît ?
La souris bouge sur la TV ?
Tu as tenté de changer la configuration écran, notamment avec la touche Windows + P
Duplique l'écran pour voir.
Perso, je n'ai pas trop d'expérience dans la connexion PC / TV.
Mais c'est assez curieux... si je comprends bien, le bureau s'affiche mais dès lors que tu exécutes une application, rien n'apparaît ?
La souris bouge sur la TV ?
Tu as tenté de changer la configuration écran, notamment avec la touche Windows + P
Duplique l'écran pour voir.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Merci pour la réponse
je n'ai pas vérifié si la souris bougeait je ne pense pas
je vais vérifier et reviendrais vers vous
bonne journée
je n'ai pas vérifié si la souris bougeait je ne pense pas
je vais vérifier et reviendrais vers vous
bonne journée
Il faudrait définir (avec touche Windows + P) le mode écran, si tu dupliques ou étend...
car si tu étends, les applications se lancent surement sur ton écran principal.
Voir aussi : https://www.malekal.com/comment-travail ... e-meme-pc/
car si tu étends, les applications se lancent surement sur ton écran principal.
Voir aussi : https://www.malekal.com/comment-travail ... e-meme-pc/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-