Windows 11 bugs [résolu]

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Malekal_morte

Re: Windows 11 bugs [résolu]

par Malekal_morte »

Je ne vois pas bien le rapport avec ce mode AMD (le lien que tu donnes date) et la mise en veille.
La mise en veille se configure dans Windows.
Donc la question est : est-ce que le PC s'éteint complètement ou est-ce qu'il passe en veille ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
flam07

par flam07 »

Merci de ton retour Malekal.
Je n'ai répondu de suite car j'ai attendu que cela se reproduise pour bien voir si c'était une veille ou pas.
Du coup, l'ordinateur s’éteint car il y a la page du BIOS qui se charge puis Windows démarre (logo etc).
Des idées ?
Flam
flam07

Re: Windows 11 bugs [résolu] de chez résolu !

par flam07 »

Tout fonctionne impec !
En fait le pc s'éteignait tout seul le soir vers 20h car ma tâche planifiée pour synchroniser mes dossiers importants vers Pcloud était mal paramétrée.
Comme c'est une nouvelle version du logiciel (Syncback) je n'avais pas vu "éteindre le pc après la tâche".
Merci encore Malekal
A+
flam
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ok merci du retour =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.