Tous est dans la question récemment il a eu la nouvelle mise a jour window 11 et je ne peux la faire que si j'active le secure boot mais pour ce faire je dois mettre jsp en uefi et lorsque je boot en uefi je me fait retourner au bios directement car mon window est seulement sur CSM je n'ai pas d'argent pour un technicien je suis quand meme un peu habile mais c'est trop pousser pour moi. a noter que je ne veux pas perdre mon contenue que jai sur mon disque dur car oui j'ai penser formater mon disque dur et tous réinstaller( pour moi moin compliquer) j'ai essayer d'écouter certain des videos a malekal mais je m'y perd et jai peur de faire un bad move.
Pourquoi mon windows boot sur CSM et pas en UEFI
Modérateur : Mods Windows
Re: Pourquoi mon windows boot sur CSM et pas en UEFI
Salut,
Commence par lire ceci : Comment passer un PC de Legacy (hérité) en UEFI pour installer Windows 11
Commence par lire ceci : Comment passer un PC de Legacy (hérité) en UEFI pour installer Windows 11
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-