Bonjour,
Mon PC est un ASUS Tout en Un Z2401CGT de 07/2016 avec W10 64 pro .... tout allait bien jusqu’à jours où je suis invité à une vidéo conférence !!!!! mais je ne trouve plus ma web cam dans mes périphériques et rien n'y fait le dernier pilote mis à jour etc etc ..... je me suis dis que cela venait peut être du BIOS qui est une version 3.0 alors que la dernière version sur ASUS est 08.05 ...... je l'ai téléchargée !!!! mais impossible d'ouvrier WinFlash car les pilotes ATK du package ne sont pas bons.
Auriez vous une solution qui me permette de retrouver l'uage de ma web cam.
Merci d'avance
webcam disparue de mes périphériques sous w10
Modérateur : Mods Windows
Re: webcam disparue de mes périphériques sous w10
Salut,
La WebCam doit être présent dans le gestionnaire de périphériques dans appareil photo (en premier).
Tu peux la désactiver/activer avec une combinaison de touches, donc à vérifier sur ton clavier, si elle ne l'est pas.
Voir cette page : https://www.malekal.com/webcam-camera-n ... indows-10/
La WebCam doit être présent dans le gestionnaire de périphériques dans appareil photo (en premier).
Tu peux la désactiver/activer avec une combinaison de touches, donc à vérifier sur ton clavier, si elle ne l'est pas.
Voir cette page : https://www.malekal.com/webcam-camera-n ... indows-10/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-