WORD : Impossible de terminer l'enregistrement : erreur d'autorisation d'accès au fichier.

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Malekal_morte

Re: WORD : Impossible de terminer l'enregistrement : erreur d'autorisation d'accès au fichier.

par Malekal_morte »

Ouvre le disque C
Puis tu fais un clic droit et nouveau dossier
nomme le test

Ensuite essaye d'enregistrer ton document Word dedans à l'aide du menu fichier > enregistrer sous
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
kasuskey06

Re: WORD : Impossible de terminer l'enregistrement : erreur d'autorisation d'accès au fichier.

par kasuskey06 »

bonsoir Malekal_morte

j'ai suivi tes instructions et cela a fonctionné dans le disque C j'ai le fichier test avec ce que j'ai créé dans WORD.
J'ai renommé le fichier TEST et je l'ai mis dans mes documents.

Merci pour tes bons conseils

J'aimerais aussi faire une analyse de mon pc qui traine un peu ...
Malekal_morte

par Malekal_morte »

A la base, tu veux enregistrer tes fichiers Word dans quel dossier ?

Créé un nouveau sujet pour les lenteurs, ce sera plus facile à suivre.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
kasuskey06

par kasuskey06 »

Bonjour Malekal_morte

A la base j'enregistre les fichiers WORD dans le dossier DOCUMENTS afin de les retrouver rapidement.

Je vais créer un nouveau sujet pour la lenteur de mon PC

Encore merci pour tes réponses!!