Je voudrai passez comme le titre l indique de Windows 10 a Windows 11 et cela sans problème ,étant donné les manips a faire ,et vos connaissances ,je me rapproche donc de vous ,comme par le passé pour différents problème que j ai eu et qu' avec votre aide ,je m en suis toujours sorti grâce a vous

alors voila ,j ai voulu faire la mise a niveau via Windows update (solution la plus efficace selon Microsoft ) , mais voila je suis face au fameux problème TPM 2.0 ,et sécure boot d’âpres le logiciel contrôle d intégralité du PC
j ai pas encore voulu allez tripoté le Bios par peur de faire une bourde ,mais en regardant sur le net (et peut être que vous confirmerez mes dires )
j ai lu par ci par la que l une des 2 options aurai besoin de de tout les disque sur mon PC en GPT , alors qu actuellement j ai Mon disque principal NVME SSD en MBR (celui ou tout est installez Windows ,programmes ,appli ,jeux ,sons ) , 1 autre SSD en sata mais que j utilise quasiment pas pour le moment ,et 1To HDD pour stocké divers donnée(photos ,sons, ect )
je voudrai que vous m éclaircie selon mon matériel sur la démarche a entreprendre pour faire faire en sorte de passé sous Windows 11 sans encombre (et évidemment sans tout perdre dans la mesure du possible,exemple formatage ) je suis qu a 1Mega5 d internet chez moi ,et devoir tout re telechargé me prendrai plus 1 semaine si c'est pas plus vu les derniers jeux ..
je vous remercie par avance ,et si vous voulez plusieurs autre screen ,pour plus d infos ,pas de soucis