Connexion sans fil impossible sur un SSID spécifique

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

sbalintegro

Connexion sans fil impossible sur un SSID spécifique

par sbalintegro »

Bonsoir,

J'ai drôle de problème de connexion. Sur windows 10, je n'arrive plus, depuis deux semaines, à me connecter au réseau professionnelle qui en wpa2 peap version 2. C'est le seul domaine où la connexion ne passe pas
Si je démarre sur debian, je n'ai pas de problème.

Une fois les identifiants inscrits, j'ai un message disant :
"Poursuivre la connexion? Si vous vous attendez à trouver "le SSID" à cet emplacement connectez-vous. Dans le cas contraire, il s'agit d'un autre réseau portant le même le nom."
Evidemment, j'ai essayé oublier le réseau, réinstallation etc.... mais ça ne va pas.

Avez-vous une piste ?
Malekal_morte

Re: Connexion sans fil impossible sur un SSID spécifique

par Malekal_morte »

Salut,

Tu peux changer le SSID côté routeur ?
Ca peut faire que Windows 10 le prend pour une autre connexion et résoudre le problème peut-être.

Sinon tentez un coup de Windows Repair : Tutoriel Windows Repair
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.