Bonjour,
Hier j'utilisais mon ordinateur et tout allait bien, je n'ai installé aucun logiciel entre hier et maintenant.
Ce matin je tente d'uploader une vidéo sur Mediafire => ca ne démarre pas
Je veux lancer l'application Epic => démarre et me demande de me connecter sauf que peu importe ce que je fais il ne se passe rien.
Je lance New World (via Steam) => il refuse d'afficher mon personnage dans la liste et me parle de timeout.
Je tente d'aller sur le site d'epic => Timeout alors que d'autres sites fonctionnent très bien.
Je lance un autre jeu (via Steam) qui marche.
Je réinitialise le PC en supprimant tout et ça ne change absolument rien, je ne peux même pas télécharger Firefox (timeout du lien de téléchargement), par contre Chrome pas de soucis.
Par curiosité, je teste sur mon ordi portable et rencontre les même soucis, pas d'upload et pas possible d'accéder au site d'Epic.
Mes deux pc sont liés à mon compte Microsoft, je pense donc qu'il s'est fait pirater, je change le mot de passe et rien ne se corrige, surtout que je ne vois pas le lien entre un compte piraté et des sites inaccessibles ou des bugs dans des jeux.
J'ai formaté un disque dur de stockage et j'aimerai formater le SSD puis boot sur une clé USB où il y a windows mais quand je cherche sur internet je ne trouve que la réinitialisation que j'ai faite... Et je n'ose pas formater le SSd en faisant un bon vieux click droit => formater.
J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci d'avance!
Problème connexion timeout
Modérateur : Mods Windows
Re: Problème connexion timeout
Salut,
Un compte Microsoft piraté ne pose pas de problème de connexion.
C'est un problème de connexion entre ton PC et la Box ou ta connexion internet.
Est-ce que ça fonctionne avec d'autre PC ?
C'est une connexion par câble ?
Un compte Microsoft piraté ne pose pas de problème de connexion.
C'est un problème de connexion entre ton PC et la Box ou ta connexion internet.
Est-ce que ça fonctionne avec d'autre PC ?
C'est une connexion par câble ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Je rencontre les mêmes soucis sur mon ordi fixe que sur mon ordi portable.
Je suis en cable depuis des années pour mon fixe et mon ordi portable est en wifi.
Ma vitesse de téléchargement ne semble pas impactée et la télé via la box (toujours en filaire) fonctionne bien.
Je n'ai pas pu télécharger word par contre open office puis libre office oui
Je suis en cable depuis des années pour mon fixe et mon ordi portable est en wifi.
Ma vitesse de téléchargement ne semble pas impactée et la télé via la box (toujours en filaire) fonctionne bien.
Je n'ai pas pu télécharger word par contre open office puis libre office oui
OK je me suis enflammé. Je pense que c'était une panne chez Orange, tout est revenu à la normal. J'ai formaté "pour rien".
Désolé pour le dérangement.
Désolé pour le dérangement.
Pas de soucis.
Oui si c'est le même problème sur deux PC, c'est la box ou la connexion.
Redémarre la box
Appel la hotine.
Oui si c'est le même problème sur deux PC, c'est la box ou la connexion.
Redémarre la box
Appel la hotine.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-