Projet AntiMalware

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
géto21

Projet AntiMalware

par géto21 »

Bonjour à tous,

Je voudrais simplement remercier les Rédacteurs de "Projet AntiMalware" qui est un article très bien développé.

Possesseur d'un forum, j'ai mis en lien sur le portail le logo menant à la page consacrée sur le site de Malekal et d'autre part j'ai téléchargé l'article complet en BBcode pour php et je l'ai reproduit pour mes Membres.

Je le recommande, et je vous dis : faites passer l'information, vous apporterez ainsi votre pierre pour lutter contre ces fléaux.
Topxm

Re: Projet AntiMalware

par Topxm »

Salut GéTo21,
Pourquoi ne pas donner l'adresse de ton forum (dans ta signature par exemple) cela permettrait de te renvoyer l'ascenseur !
En plus ici il y pas mal de curieux !
Bonne journée PDT_008
Image
géto21

par géto21 »

Salut Topxm,

Je l'avais mis dans mon profil pensant qu'il y avait un bouton "WWW".
J'ai mis un bouton dans ma signature, merci de me l'avoir signalé.
Topxm

par Topxm »

Hé sympa ton site, y'a même un hébergeur d'images, et avec la pub pour Malekal en plein milieu !
ha je vais regarder tout ça d'un peu plus près !
PDT_003
Image
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Merci pour Géto21 pour faire passer l'info.
J'espère que ça va prendre un peu!

N'hésitez pas à envoyer le PDF par mail à vos contacts avec un peu de blalba pour qu'ils fassent de même!
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
géto21

par géto21 »

Re,

Merci à vous PDT_008
Le fichier PDF que j'ai téléchargé, sera envoyé à tous mes contacts avec la carte de voeux.
VertigO

par VertigO »

Salut,
Le fichier PDF que j'ai téléchargé, sera envoyé à tous mes contacts avec la carte de voeux.
Un cadeau qui ne coute pas cher, mais peut vous éviter de perdre du temps et de l'argent, mais surtout, vous apprendre beaucoup de choses !
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Géto21, il y avait une erreur dans la balise html : http://photos-graphs.forumactif.com/portal.htm
le lien pour l'image est pas bon, il y a 3 /// http:/// au lieu de htt://
Cela s'affiche sur Firefox mais pas IE, je pense.

Faudrait corriger!
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
géto21

par géto21 »

Bonsoir,

Je ne prends pas toujours le temps de vérifier avec IE, l'habitude d'utiliser FF, l'erreur est réparée, maintenant tout apparait sous IE comme sous FF. Merci de me l'avoir signalé.