Bonjour à tous,
Je voudrais simplement remercier les Rédacteurs de "Projet AntiMalware" qui est un article très bien développé.
Possesseur d'un forum, j'ai mis en lien sur le portail le logo menant à la page consacrée sur le site de Malekal et d'autre part j'ai téléchargé l'article complet en BBcode pour php et je l'ai reproduit pour mes Membres.
Je le recommande, et je vous dis : faites passer l'information, vous apporterez ainsi votre pierre pour lutter contre ces fléaux.
Projet AntiMalware

Re: Projet AntiMalware
Salut GéTo21,
Pourquoi ne pas donner l'adresse de ton forum (dans ta signature par exemple) cela permettrait de te renvoyer l'ascenseur !
En plus ici il y pas mal de curieux !
Bonne journée
Pourquoi ne pas donner l'adresse de ton forum (dans ta signature par exemple) cela permettrait de te renvoyer l'ascenseur !
En plus ici il y pas mal de curieux !
Bonne journée

Salut Topxm,
Je l'avais mis dans mon profil pensant qu'il y avait un bouton "WWW".
J'ai mis un bouton dans ma signature, merci de me l'avoir signalé.
Je l'avais mis dans mon profil pensant qu'il y avait un bouton "WWW".
J'ai mis un bouton dans ma signature, merci de me l'avoir signalé.

Hé sympa ton site, y'a même un hébergeur d'images, et avec la pub pour Malekal en plein milieu !
ha je vais regarder tout ça d'un peu plus près !

ha je vais regarder tout ça d'un peu plus près !

Merci pour Géto21 pour faire passer l'info.
J'espère que ça va prendre un peu!
N'hésitez pas à envoyer le PDF par mail à vos contacts avec un peu de blalba pour qu'ils fassent de même!
J'espère que ça va prendre un peu!
N'hésitez pas à envoyer le PDF par mail à vos contacts avec un peu de blalba pour qu'ils fassent de même!
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re,
Merci à vous
Le fichier PDF que j'ai téléchargé, sera envoyé à tous mes contacts avec la carte de voeux.
Merci à vous

Le fichier PDF que j'ai téléchargé, sera envoyé à tous mes contacts avec la carte de voeux.
Salut,
Un cadeau qui ne coute pas cher, mais peut vous éviter de perdre du temps et de l'argent, mais surtout, vous apprendre beaucoup de choses !Le fichier PDF que j'ai téléchargé, sera envoyé à tous mes contacts avec la carte de voeux.
Géto21, il y avait une erreur dans la balise html : http://photos-graphs.forumactif.com/portal.htm
le lien pour l'image est pas bon, il y a 3 /// http:/// au lieu de htt://
Cela s'affiche sur Firefox mais pas IE, je pense.
Faudrait corriger!
le lien pour l'image est pas bon, il y a 3 /// http:/// au lieu de htt://
Cela s'affiche sur Firefox mais pas IE, je pense.
Faudrait corriger!
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Bonsoir,
Je ne prends pas toujours le temps de vérifier avec IE, l'habitude d'utiliser FF, l'erreur est réparée, maintenant tout apparait sous IE comme sous FF. Merci de me l'avoir signalé.
Je ne prends pas toujours le temps de vérifier avec IE, l'habitude d'utiliser FF, l'erreur est réparée, maintenant tout apparait sous IE comme sous FF. Merci de me l'avoir signalé.
-