LOGICIEL NON INSTALLE SUITE A STRATEGIE DU GROUPE
Modérateur : Mods Windows
LOGICIEL NON INSTALLE SUITE A STRATEGIE DU GROUPE
Bonjour, Je suis sous Windows 10 professionnel, j'ai voulu installer EASYCAP mais celui-ci a été bloqué par la stratégie du groupe. Comment faire. Merci

Re: LOGICIEL NON INSTALLE SUITE A STRATEGIE DU GROUPE
Slt
Tu parles du logiciel Easy capture (logiciel en mesure d'enregistrer tout ce qui s'affiche sur l'écran du PC ou une zone préalablement définie par l'utilisateur)?
Si c'est ça, il semblerait qu'il ne soit plus supporté ni mis à jour (d'après CCM)
Tu parles du logiciel Easy capture (logiciel en mesure d'enregistrer tout ce qui s'affiche sur l'écran du PC ou une zone préalablement définie par l'utilisateur)?
Si c'est ça, il semblerait qu'il ne soit plus supporté ni mis à jour (d'après CCM)
Salut,
Bloqué comment ?
A l'exécution ? Quel est le message complet qui s'affiche ?
Bloqué comment ?
A l'exécution ? Quel est le message complet qui s'affiche ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour IL s'agit de EASYCAP pour enregistrer des cassettes VHS sur PC.
Lorsque je mets le CD d'installation a l'exécution installation bloqué par la stratégie du groupe (paramètres du PC)
Lorsque je mets le CD d'installation a l'exécution installation bloqué par la stratégie du groupe (paramètres du PC)
-