LOGICIEL NON INSTALLE SUITE A STRATEGIE DU GROUPE

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

alain75014

LOGICIEL NON INSTALLE SUITE A STRATEGIE DU GROUPE

par alain75014 »

Bonjour, Je suis sous Windows 10 professionnel, j'ai voulu installer EASYCAP mais celui-ci a été bloqué par la stratégie du groupe. Comment faire. Merci
devadip

Re: LOGICIEL NON INSTALLE SUITE A STRATEGIE DU GROUPE

par devadip »

Slt
Tu parles du logiciel Easy capture (logiciel en mesure d'enregistrer tout ce qui s'affiche sur l'écran du PC ou une zone préalablement définie par l'utilisateur)?
Si c'est ça, il semblerait qu'il ne soit plus supporté ni mis à jour (d'après CCM)
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

Bloqué comment ?
A l'exécution ? Quel est le message complet qui s'affiche ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
alain75014

par alain75014 »

Bonjour IL s'agit de EASYCAP pour enregistrer des cassettes VHS sur PC.
Lorsque je mets le CD d'installation a l'exécution installation bloqué par la stratégie du groupe (paramètres du PC)