Problème installation Arium 1906

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Bensah

Problème installation Arium 1906

par Bensah »

Bonjour à tous !

Je cherche à installer Arium 1906 sur un PC comprenant 1 CM ASUS Z490 Plus, 1 HDD + 1 SSD NVMe. Si je passe sans encombre la préparation de la clé USB + les premières étapes de l'install, celle-ci se gèle sur cet écran Image

Je précise que j'ai installé Arium sur le Lecteur 1 Partition 4 (Principal), que j'imagine être mon SSD Image

La solution est peut-être simplissime, mais je monte mon tout premier PC et n'ai que peu d'expérience !

Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Bensah
Malekal_morte

Re: Problème installation Arium 1906

par Malekal_morte »

Salut,

Cela donne quoi avec une version de Windows 10 ?
L'installation va au bout ?
Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.

C'est pour voir si déjà ça passe avec la version officielle.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.