Supprimer Hijacker.Proxy [résolu]

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

BenjaminGntll

Supprimer Hijacker.Proxy [résolu]

par BenjaminGntll »

Bonjour,

Après une mauvaise manip j'ai un virus qui s'est installé, Trojan, Malwares etc... J'ai réussis à tout enlever sauf Hijacker.proxy qui n'arrête pas de me donner une adresse serveur proxy qui redirige sur trafic HTTPS sur le port 23.
J'ai fais mon diag avec ZHPCleaner j'ai obtenue ces lignes :

Code : Tout sélectionner

SUPPRIMÉ donnée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings [Bad : Port=23]  =>Hijacker.Proxy
SUPPRIMÉ donnée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings [Bad : Port=23]  =>Hijacker.Proxy
Hijacker.Proxy
Préférences Chromium
.SUP.Temporary.Chrome
J'ai donc suivis le tuto FRST et voici mes 3 liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... j9w15i7o10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... u7w13i15u9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 3b6d8c5l13

Merci d'avance pour votre aide !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: Supprimer Hijacker.Proxy

par Malekal_morte »

Salut,

Pas infecté.
Ces détections ne veulent rien dire.

Les analyses périodiques avec AdwCleaner ou ZHPCleaner sans intérêt et ne peuvent que générer des problèmes.
AdwCleaner est à utiliser pour supprimer des infections quand tu souffres de publicités intempestives, etc. et non pas pour vérifier que.

A lire sur ces mauvaises habitudes de scan dans tous les sens :
AdwCleaner, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.

Contente toi d'analyses MBAM : Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite dont le champs d'action est plus important.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
BenjaminGntll

par BenjaminGntll »

Merci de ta réponse, mes scans malwarebytes ne me renvoient plus rien mais j'ai encore cette adresse de proxy qui revient dans mes paramètres réseaux, ce qui me pousse encore à penser que je suis encore infecté.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

C'est normal que MBAM ne renvoie rien puisque comme je t'ai dit le PC n'est pas infecté.
Il n'y rien à faire.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
BenjaminGntll

par BenjaminGntll »

Et pour le proxy qui revient sans cesse tu me conseille quoi du coup ?
BenjaminGntll

par BenjaminGntll »

Pour le proxy c'est bon, j'au supprimé une clé registre qui avait se paramètre de ce côté c'est réglé.
Malekal_morte

Re: Supprimer Hijacker.Proxy [résolu]

par Malekal_morte »

Ca roule =)
Je mets le sujet en résolu.