Microsoft Outlook 2019 et ses bugs

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
PRy

Microsoft Outlook 2019 et ses bugs

par PRy »

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de section propre concernant les logiciels de microsoft (autres que windows) et en particulier les logiciels Office. Donc j'ose posté ici.
Cela fait un petit moment que j'essaie de résoudre un problème sur outlook 2019 et il faut dire que la littérature sur le net à ce sujet n'est pas tiptop.

Le problème : J'ai sans doute fait quelques manips hasardeuses en voulant créer des comptes sous outlook 2019. Résultat, je me retrouve avec plusieurs fichiers de données qui auraient dû être liés à des comptes Gmail mais qui ne sont plus liés à rien. J'ai tenté de supprimer plusieurs fois ces fichiers sur le disque, sans problème, mais à chaque lancement d'outlook ils réapparaissent. J'ai même fait un petit tour dans la base de registre pour voir si il n'y avait de trace de ces fichiers... sans succès.
Bref, outlook est vérolé, je ne sais pas comment le remettre à "neuf" voire à résoudre ce problème. Sur le net, plusieurs personnes ont déjà eu ce problème, les quelques rares solutions proposées datent un peu et ne sont pas efficaces.

Vous avez une idée ?

Par avance, grand merci
Malekal_morte

Re: Microsoft Outlook 2019 et ses bugs

par Malekal_morte »

Salut,

C'est lié à de comptes ?
Si oui faut commencer par les supprimer.

Tu peux donner une capture d'écran en expliquant le problème ?
=> Comment faire une capture d'écran ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.