Problème d'installation Windows 10 sur pc sans os
Modérateur : Mods Windows
Problème d'installation Windows 10 sur pc sans os
Bonjour, j'ai récemment acheté un pc msi sans os et n'arrive pas à installer Windows 10 dessus. Je crée mon support d'installation externe à partir de ma clé usb et le branche sur mon pc, j'appuie sur f11 au démarrage pour sélectionner ma clé et je suis alors censé débuter l'installation de Windows 10, mais j'ai à la place un écran noir. Avez vous des idées ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Problème d'installation Windows 10 sur pc sans os
Lors de l'écran noir, je ne peux pas changer la luminosité, n'ai pas accès à ma souris et ne peux pas faire de raccourcis claviers.
bonsoir
avec quel logiciel as tu creer ta cle usb ?
essaye avec le logiciel rufus dispo ici : https://www.malekal.com/creer-une-cle-u ... vec-rufus/
c'est celui que j'utilise pour faire mes cles bootable
avec quel logiciel as tu creer ta cle usb ?
essaye avec le logiciel rufus dispo ici : https://www.malekal.com/creer-une-cle-u ... vec-rufus/
c'est celui que j'utilise pour faire mes cles bootable
Salut,
Et aussi - Vérifie si une mise à jour du BIOS est disponible : Comment mettre à jour le BIOS (Flasher le BIOS)
Et aussi - Vérifie si une mise à jour du BIOS est disponible : Comment mettre à jour le BIOS (Flasher le BIOS)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-