J'ai 1 pc asus assez vieux un X555LD d'après les informations obtenu pour mettre mon bios à jour par ez flash tout à bie
Modérateur : Mods Windows
J'ai 1 pc asus assez vieux un X555LD d'après les informations obtenu pour mettre mon bios à jour par ez flash tout à bie
J'ai 1 pc asus assez vieux un X555LD d'après les informations obtenu pour mettre mon bios à jour par ez flash tout à bien fonctionner mais j'ai Windows 8.1 et 10 en dual bout le 8.1 fonctionne toujours correctement mais le 10 tous vas bien jusqu'à que j'ouvre m'as cession et la ecran qui clignote sans arrêt et plus moyen d'ouvrir aucun programme à part le gestionnaire des tâches j'ai donc essayer sfc /scanner ça a réparer certaines chose ensuite comme ça scintiller toujours j'ai essayé les 2 commandes DISM Restorehealth et Scanhealth toujours pareille ensuite j'ai essayé 1 point de restauration mais la il m'indique une erreur qu'il n'a pas pu revenir à la date voulu donc si quelqu'un a 1 idée je serait vraiment content à oui 1 autre truc que je ne comprend pas avant mon système par défaut j'avais mis Windows 10 et maintenant sans que je fasse aucune manipulation ces 8.1 qui a pris ça place en lettre C: et le 10 et sous E: et avant c'était l'inverse à ni rien comprendre pourtant le 8.1 fonctionne à merveille je sais j'aurais pas du demander d'aide mais grâce à toi et aux crabe j'ai appris pas mal de choses sur les pc et si j'avais su j'aurais laisser le bios comme il étais vue que même moi en rentrant dedans je n'ai pas remarqué d'énorme différences à part que sous Windows 10 je ne peut plus rien faire j'aimerais bien éviter d'en installer 1 autre j'ai trop de fichier auquel je tient en tous cas merci de si tu as lu ce mail et continue je suis abonner à ta chaîne YouTube bonne soirée.
Re: J'ai 1 pc asus assez vieux un X555LD d'après les informations obtenu pour mettre mon bios à jour par ez flash tout à
Salut,
Ton message est illisible.. Il y n'y a aucun paragraphe.
Ton message est illisible.. Il y n'y a aucun paragraphe.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-