Chrome 100% utilisation

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thom48
Messages : 3
Inscription : 30 juin 2021 16:34

Chrome 100% utilisation

par thom48 »

Bonjour,

J'ai des problèmes de surcharge d'utilisation CPU sur Chrome qui tourne autour de 100%.

J'ai mes trois rapport de FRST comment et a qui je les envois pour être vérifier
voici les trois lien:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 11f15y6f14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 0l915s7p12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... m13v7x6r10
Malekal_morte
Messages : 114076
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: Chrome 100% utilisation

par Malekal_morte »

Bonjour,

Quand tu demandes de l'aide, ce serait bien d'expliquer le problème rencontré.
J'ai édité ton message...



Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette #fix note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Code : Tout sélectionner

Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {12BC4A1A-F05E-4DD2-B2B4-E2F69D0C4173} - System32\Tasks\ASUS Live Update2 => "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" streamcode"".""icu
Task: {139349C7-E7BF-406E-B2A6-ECA794A30BAA} - System32\Tasks\ASUS Live Update1 => "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" streamedia"".""icu
Task: {1E2254F5-29D6-4E9C-857E-BDFED1C450FD} - System32\Tasks\AdvancedUpdater => C:\Program Files (x86)\AW Manager\Windows Manager\Windows Updater.exe [1010800 2021-04-12] (Microleaves LTD -> AW Manager) <==== ATTENTION
Task: {35C4009D-7266-4E51-B7F2-09D1E98A31A7} - System32\Tasks\AdvancedWindowsManager #3 => C:\Program Files (x86)\AW Manager\Windows Manager\AdvancedWindowsManager.exe <==== ATTENTION
Task: {95DAEB37-BC1C-4344-8642-12ACE750D2CE} - System32\Tasks\AdvancedWindowsManager #6 => C:\Program Files (x86)\AW Manager\Windows Manager\AdvancedWindowsManager.exe <==== ATTENTION
Task: {A9F5B999-526F-4C7F-AB3F-B3CDB4FD3B8F} - System32\Tasks\NVIDIA GeForce Experience SelfUpdate_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} => C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NVIDIA GeForce Experience\NVIDIA GeForce Experience.exe [3339120 2021-06-15] (NVIDIA Corporation -> NVIDIA Corporation)
Task: {AEFA178F-F384-4F0E-8975-6B3727B2A1E7} - System32\Tasks\AdvancedWindowsManager #5 => C:\Program Files (x86)\AW Manager\Windows Manager\AdvancedWindowsManager.exe <==== ATTENTION
Task: {AF6E40B4-33A0-47BF-B281-DE90E3D8CA99} - System32\Tasks\AdvancedWindowsManager #4 => C:\Program Files (x86)\AW Manager\Windows Manager\AdvancedWindowsManager.exe <==== ATTENTION
2021-06-21 10:42 - 2021-06-21 10:42 - 000000000 ____D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Weather
2021-06-21 10:41 - 2021-06-21 10:41 - 000003932 _____ C:\WINDOWS\system32\Tasks\AdvancedUpdater
2021-06-21 10:41 - 2021-06-21 10:41 - 000003928 _____ C:\WINDOWS\system32\Tasks\AdvancedWindowsManager #6
2021-06-21 10:41 - 2021-06-21 10:41 - 000003928 _____ C:\WINDOWS\system32\Tasks\AdvancedWindowsManager #5
2021-06-21 10:41 - 2021-06-21 10:41 - 000003928 _____ C:\WINDOWS\system32\Tasks\AdvancedWindowsManager #4
2021-06-21 10:41 - 2021-06-21 10:41 - 000003928 _____ C:\WINDOWS\system32\Tasks\AdvancedWindowsManager #3
2021-06-21 10:41 - 2021-06-21 10:41 - 000000162 _____ C:\Users\Utilisateur\AppData\LocalLow\thunderbird.txt
2021-06-21 10:41 - 2021-06-21 10:41 - 000000000 ____D C:\Users\Utilisateur\AppData\LocalLow\gC9tT2iQ3s
2021-06-21 10:41 - 2021-06-21 10:41 - 000000000 ____D C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\NetSupport
2021-06-21 10:41 - 2021-06-21 10:41 - 000000000 ____D C:\ProgramData\regid.1993-06.com.microsoft
2021-06-21 10:41 - 2021-06-21 10:41 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\ilngbrs-106.5
2021-06-21 10:41 - 2021-06-21 10:41 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\AW Manager
Hosts:
Reboot:
End:
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
(L'ordinateur peut redémarrer tout seul, si le rapport de correction ne s'ouvre pas, cherche un fichier fixlog.txt qui se trouve dans le même dossier que FRST)


2) réinitialiser les navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
* Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
* Réinitialiser et réparer Google Chrome
* Réinitialiser et réparer Microsoft Edge
(Ne pas utiliser Zeok)

3)
Faire un nettoyage Malwarebytes Anti-Malware (MBAM ) version gratuite

4)
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
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