Bonjour tout le monde,
Ancien de MicroHebso/01Net j'ai besoin d'aide
Je viens de faire un scan avec ZHP-SUITE et lite trouve 49 lignes oranges mais reste vert.
Si ces lignes sont trouvées c'est qu'elles n'ont rien à faire là je suppose.
Qu'est-ce que j'en fais ?
Merci d'avance.
ZHP lite trouve 49 lignes oranges, que faire ?
Modérateur : Mods Windows
Re: ZHP lite trouve 49 lignes oranges, que faire ?
Bonjour,
Pas grave,
Les analyses pĂ©riodiques avec AdwCleaner ou ZHPCleaner sans intĂ©rĂȘt et ne peuvent que gĂ©nĂ©rer des problĂšmes.
AdwCleaner est à utiliser pour supprimer des infections quand tu souffres de publicités intempestives, etc. et non pas pour vérifier que.
A lire sur ces mauvaises habitudes de scan dans tous les sens :
AdwCleaner, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.
Contente toi d'analyses MBAM : Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite dont le champs d'action est plus important.
Pas grave,
Les analyses pĂ©riodiques avec AdwCleaner ou ZHPCleaner sans intĂ©rĂȘt et ne peuvent que gĂ©nĂ©rer des problĂšmes.
AdwCleaner est à utiliser pour supprimer des infections quand tu souffres de publicités intempestives, etc. et non pas pour vérifier que.
A lire sur ces mauvaises habitudes de scan dans tous les sens :
AdwCleaner, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.
Contente toi d'analyses MBAM : Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite dont le champs d'action est plus important.
PremiÚre rÚgle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
â Comment protĂ©ger son PC des virus
â Windows 11 : CompatibilitĂ©, Configuration minimale requise, tĂ©lĂ©charger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
â Windows 11 : CompatibilitĂ©, Configuration minimale requise, tĂ©lĂ©charger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Merci de ta réponse.
MalwareByte ne trouve rien, ADWCleaner non plus.
Tant mieux si ce n'est pas grave ;) mais j'aimerais quand mĂȘme savoir si c'est "supprimable" ?
MalwareByte ne trouve rien, ADWCleaner non plus.
Tant mieux si ce n'est pas grave ;) mais j'aimerais quand mĂȘme savoir si c'est "supprimable" ?
Donne le rapport sans cela, on ne peut pas répondre.
PremiÚre rÚgle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-